JOURNALISTE FREELANCE.BE Le site interactif des journalistes indépendants

L’AJP vous invite aux prochains Bars des pigistes

JPEG - 146.3 ko

L’AJP organise le « Bar des pigistes », un rendez-vous mensuel et convivial destiné aux journalistes. Il a pour but de permettre, dans un lieu décontracté (café, Centre culturel…), une rencontre entre journalistes indépendants afin de favoriser le décloisonnement, d’échanger et de partager ses expériences.

Les prochains Bars des pigistes auront lieu le 10 octobre à Bruxelles et le 7 novembre à Liège.

Le 10 octobre à Bruxelles, le Bar des pigistes abordera "Les relations avec les sources : le off, l’embargo, les relectures d’interview". Muriel Hanot, Secrétaire générale du Conseil de déontologie journalistique, interviendra sur ces questions. Cela se passera à L’Horloge du Sud, 141 Rue du Trône à 1050 Ixelles.

Le 7 novembre à Liège, le Bar des Pigistes est organisé autour de la thématique "Financer son projet journalistique". Jean-Pierre Borloo, responsable à l’AJP du Fonds pour le journalisme, sera l’intervenant du soir. L’évènement se tiendra dans la salle L’Espace inédit, attenante au Cinéma Sauvenière, 12 place Xavier Neujean à 4000 Liège.

AFIN DE VOUS ACCUEILLIR DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, MERCI DE VOUS Y INSCRIRE GRATUITEMENT VIA LES LIENS CI-DESSOUS !

>>> à Bruxelles le 10/10 : https://miniurl.be/r-2hmp

>>> à Liège le 7/11 : https://miniurl.be/r-2hmq

Partager :