JOURNALISTE FREELANCE.BE Le site des journalistes indépendants

Journaliste (F-M-X) pour la rédaction de Belga

10 octobre 2022

Belga News Agency S.A., en tant qu’agence de presse multimédia, est avant tout le plus grand fournisseur d’informations pour les médias belges, institutions gouvernementales, entreprises, fédérations, ONG et sites internet. De plus, Belga est aussi une source de référence importante pour les professionnels des médias et de la communication.

L’agence de presse Belga, dont le siège se trouve à Bruxelles, recherche un(e) journaliste pour renforcer sa rédaction générale (ou Newspool). L’engagement se fera sous contrat à durée déterminée (CDD) de quelques mois, avec une perspective pour un contrat à durée indéterminée (CDI) à l’échéance de celui-ci.
Titulaire d’un diplôme de journalisme ou équivalent, vous avez une bonne connaissance du néerlandais et des bases suffisantes en anglais. La pratique d’une troisième langue est un plus. Intéressé(e) par l’actualité au sens large (générale, judiciaire, politique, économique, sportive), vous possédez idéalement un permis de conduire. Doté(e) d’une bonne plume, vous avez une orthographe irréprochable et la maîtrise des outils numériques n’a plus de secret pour vous. Travailler tôt le matin, tard le soir voire la nuit ou le week-end ne vous pose pas de problème.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel à Christian Neyt, rédacteur en chef adjoint, à l’adresse chn@belga.be.

Partager :