JOURNALISTE FREELANCE.BE Le site interactif des journalistes indépendants

Appel d’offres pour la réalisation de trois reportages audiovisuels

InFiNe.lu (Inclusive Finance network) lance un appel à candidatures pour la réalisation de reportages audiovisuels présentant les trois finalistes du Prix européen de la microfinance (PEM) 2019.

Cette 10è édition du Prix européen de la microfinance « Renforcer la résilience au changement climatique » se tiendra à Luxembourg le 21 novembre 2019. Cette année, le Prix veut souligner le rôle important du secteur de l’inclusion financière dans la consolidation de la résilience des communautés vulnérables face aux effets du changement climatique.

Les trois finalistes seront présentés sous forme de reportages audiovisuels lors de la cérémonie du Prix. Un appel d’offres est lancé en vue de la réalisation de ces trois vidéos (Budget de 30 000€ à 50 000€).

Toutes les informations et les conditions particulières se trouvent dans l’appel d’offres. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 29 avril.

Le PEM est décerné tous les ans par la Plateforme Européenne de la Microfinance (e-MFP), InFiNe.lu et le Ministère luxembourgeois des Affaires étrangères et européennes.

Plus d’infos auprès de Catherine Van Ouytsel : catherine.vanouytsel@infine.lu.

Partager :