JOURNALISTE FREELANCE.BE Le site interactif des journalistes indépendants

Journaliste (F-M-X), région de Liège

La DH recherche un journaliste (F-M-X) sous statut d’indépendant pour la rédaction de Liège, pour une collaboration immédiate.

Le bureau régional est composé d’un chef d’édition, d’un journaliste salarié et de quatre journalistes qui s’occupent de produire chaque jour, six fois par semaine, six pages d’information régionale. L’équipe est aussi responsable de l’alimentation du site web dhnet.be/regions/liege et de faire remonter l’information qui dépasse la province vers les pages nationales.

Vu la taille de l’équipe, il est impératif d’avoir de la volonté, de la rigueur, d’être ouvert à tous les aspects du métier et d’être flexible.

Profil

L’expérience préalable en presse régionale est un plus, tout comme le carnet d’adresses liégeois.

Contexte

Un travail quotidien prenant et diversifié, avec la possibilité de signer des papiers à résonance régionale et nationale dans La DH et La Libre, ainsi que leurs sites web respectifs.

La rémunération (votre client est IMP Group) est partagée entre prestations et droits d’auteur, avec un contrat de cession de droits d’auteur. La prise en charge des frais de déplacement est également d’application.

Intéressé(e) ? Contactez notre rédaction liégeoise par courriel à l’adresse suivante : dh.liege@dh.be.

Partager :